lundi 22 octobre 2018

et vive le cinéma bollywodien !

montage piqué sur un autre blog ( bacapana)

mais il est tellement bien fait que je n'y résiste pas!


https://www.youtube.com/watch?v=ca2l2EBi-70&feature=player_embedded


voilà c'est enfin signé, nous allons pouvoir rentrer! La juge nous a convoqué au dernier moment, nous allions partir à la piscine donc nous sommes partis pas coiffées, pas douchées au tribunal, en emportant une bouteille d'eau, une pomme et un paquet de ships.
Elle avait déjà signé l'ordre de jugement mais il y avait une erreur dans ta nouvelle identité (Dourga écrit sur le jugement Durga), donc on a repoireauté 2 heures dans la salle d'audience avant qu'elle le resigne. Pas un regard, pas un mot de sa part.
Tu a retrouvé dans la salle d'audience une petite amie de ton orphelinat, Lalita, adoptée avant toi par un couple d'indiens, vous vous êtes échangées vos impressions et nous sommes pris en photo mutuellement.
Ta première question en sortant de la salle d'audience:" Papa quand ici venir?" Ton sourire a atteint tes oreilles quand tu a entendu " dans 7 jours. "
Et tu as laissé éclater ta joie en arrivant dans notre chambre!
Ce soir, on fête ça!! 




1 commentaire:

  1. Quel bonheur à lire ces simples mots! Oui, fêtez ça, même s'il y aura encore mille occasions à fêter et notamment à l'arrivée du papa tant attendu. Mille bises <3

    RépondreSupprimer