vendredi 2 mars 2018

01/03/18 We got the NOC!

Il est enfin arrivé ce bout de papier que nous attendions depuis quasi deux mois! Attente qui s'était transformée en angoisse depuis samedi: et si l'état indien nous refusait le droit d'être tes parents? et si nous avions tord en disant à Mère Pascale qu'une petite fille nommée Dourga nous attend en Inde ?
Mais il n'y a pas d'objection à ce que tu sois notre fille,  Dourga, et ce soir nous sommes les plus heureux des parents! Nous t'attendons depuis si longtemps, et depuis bientôt 3 mois 1/2, ton sourire a rempli nos vies de soleil. 
Comment te décrire notre soulagement de voir nos efforts, notre obstination enfin payer! Nous allons être parents et pour notre grand bonheur, c'est toi, Dourga, qui va être notre fille. Nous sommes heureux de savoir que ton sourire sur cette photo ( photo que nous avons partout, dans nos téléphone, dans cette boule à neige , et surtout dans nos cœurs) va être suivie de centaines et de milliers de sourires, ma petite fille. Parce que je te le promets, ma puce, nous allons tout faire pour que cette vie te soit la plus belle possible dorénavant. Il y aura sûrement, Dourga, des moments difficiles, peut être nous demanderas tu un jour "pourquoi moi?" mais je veux que tu retrouves ici la promesse que je te fais ce soir: nous serons tes parents pour la vie et tu pourras nous faire confiance, tu pourras trouver avec nous tout ce qui a pu te manquer pendant toutes ces années à Mathura pour grandir et devenir une belle jolie jeune fille heureuse. Nous serons là pour t'aider à grandir et ne t'inquiète pas, nous veillerons sur toi.
Mère Pascale va pouvoir trouver d'autres parents à ce mignon petit bébé et nous allons pouvoir de nouveau sereinement tout préparer pour ton arrivée. Car nous t'avons choisi toi. Depuis ce 23 Novembre, nous savons que ce sera toi. Nathalie dit que c'est Dieu qui a envoyé cette petite fille, pour savoir si nous étions sûrs de nous. Nous l'étions, sûrs de nous et c'est sans hésiter que nous avons parlé de toi à Mère Pascale et de la confiance de ton sourire.
 Nous allons pouvoir t'envoyer ton album, ton collier et tes petits cadeaux , nous allons pouvoir réclamer des photos de toi, et pourquoi pas essayer de te parler via skype? Nous allons préparer ta chambre, nous allons mettre ton nom sur la porte, nous allons choisir une belle couleur pour le mur en évitant celle que tu n'aimes pas, nous allons essayer d'y mettre des jouets, nous allons aller acheter des jouets , nous allons t'acheter une barbie, nous allons pouvoir tout préparer pour que tu comprennes combien nous t'attendions! nous allons continuer d'apprendre l'hindi, nous allons mettre plein de pictogrammes dans notre tablette pour faire en sorte qu'on se comprenne très vite ....
Et surtout, nous avons désormais le droit d'arriver pour te voir. Et nous allons tout faire pour que nous soyons ensemble le plus vite possile. Un peu de patience, le compte à rebours est lancé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire