jeudi 5 juillet 2018

Juillet va être long!!

Mon Dieu ce mois vient juste de commencer et déjà il me tarde qu'il soit fini!
Pourtant , normalement, Juillet j'aime bien:il y a le soleil, les appéros entre amis, mon anniversaire, les terrasses des restos, les bains de mer, les fêtes de Bayonne....

Mais là , je ne vois que des jours qui nous séparent de toi.
Nous attendons de tes nouvelles, qui ne viennent pas. J'admire les parents qui arrivent à attendre sagement , sans broncher, sans réclamer qu'on leur délivre des news.
Mais -est ce que c'est parce que je sais que nous avons la possibilité d'en avoir bientôt?- moi je n'y arrive pas.
Une bonne nouvelle , nous t'avons inscrite hier dans une petite école privée, avec des classes à plusieurs niveaux, où tu pourras rattraper ton retard en français à ton rythme. Je sens que tu vas être bien là-bas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire