dimanche 6 mai 2018

24h ne suffisent plus!

Depuis que tu es entrée dans ma vie, je pense à toi tout le temps, j'ai envie de faire tant de choses pour tuer ce temps si loin de toi:
Envie d'apprendre mon hindi, envie de chercher des photos de toi, de ton orphelinat, envie de me renseigner sur les visas pour l'Inde, envie de regarder les horaires de l'avion qui nous amènera vers toi envie d'écrire aux parents de Lali, envie de t'écrire une lettre en hindi, envie de décorer ta chambre, envie de t'acheter des vêtements, envie de chercher un logement à Mathura,envie de t'écrire, envie de te faire fabriquer un beau sac à dos personnalisé, envie de trouver des jeux pour jouer avec toi à Mathura, envie de regarder les endroits que nous pourrions visiter ensemble en Inde, envie de te trouver de beaux livres à te lire le soir, envie de trouver des  comptines que nous pourrions chanter, envie de sélectionner des beaux dessins animés, envie de te préparer ton petit coin dans le salon, envie de te préparer des pictogrammes pour qu'on puisse comuniquer, envie de remplir ta trousse de feutres et de crayons, envie de te trouver de beaux cahiers, envie de te faire des vidéos de la maison et de nous en train de danser, envie de dire à tout le monde comme tu es mignonne... j'ai plein d'envie mais j'en ai sûrement oublié!
mais ma plus grande envie, c'est de te serrer enfin dans mes bras!

1 commentaire: