mardi 5 décembre 2017

Dec 17: My name is Durga

Depuis 10 jours que nous attendions des nouvelles de toi, je m'impatientais.
Je consultais mes mails 10 fois par jour pour voir si EDE ne nous avait rien envoyé. Nous savions qu'ils t'avaient amenée en consultation médicale puisque tu avais été mesurée et jugée en bonne santé.
Mais nous ne savions pas grand chose de toi.
J'essayais de te trouver sur toutes les photos de l'orphelinat que je trouvais sur Facebook mais je crois que tu n'aimes pas beaucoup être devant un appareil photo car je ne t'ai pas retrouvée. Pourtant j'en ai vu des photos et des vidéos!

Et nous avons reçu une photo et ces deux vidéos: ils t'ont habillée comme une princesse dans une robe à frou-frou verte, celle des grandes occasion sûrement,  et tu as timidement chanté ton ABC, Mon Dieu que tu es belle quand tu souris et que tu es intimidée par la caméra. Tu as répondu "Yes" à la question "Francia ennee?"Tu as gentiment dit " My name is Durga" puis tu as tortillé tes doigts quand on t'a demandé de danser pendant que ton amie chantait cette chanson traditionnelle.


Depuis 12 jours je ne me lasse pas de les regarder ces vidéos, surtout celle où tu danses avec ton amie, tu as l'air d'aimer danser et chanter, on va bien s'entendre.

Depuis ce jour, je montre les vidéos de "ma fille"  à tout le monde, je suis tellement fière de toi.
Et toi, tu dois te demander ce que nous attendons pour venir te chercher? t'ont ils dit que ça prendrait du temps, que nous n'avions pas le droit de venir avant le NOC? je suis si impatiente de venir te voir, et cette attente loin de toi est maintenant une torture.

PS: la vidéo est enregistrée en vertical, je ne suis pour rien au torticolis qu'on peut avoir en la regardant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire