EDE nous a fait un coup pendable, qui va peut-être nous faire perdre de précieux mois avant de te rencontrer.
Alors qu'ils avaient notre dossier en main depuis 6 mois, ils ont tardé à faire traduire notre dossier et donc à nous enregistrer à la CARA et l'ont fait deux mois trop tard, puisque la somme de nos âges dépassait de 4 mois le chiffre de 1200 soit 100 ans à nous deux.
Et ils ont tardé aussi à nous l'annoncer puisque nous l'avons appris fin Mai...
Nous voilà donc obligés de prolonger notre agrément pour pouvoir être enregistrés à la CARA.
Heureusement, l’assistante sociale et la psychologue nous ont rencontrés ensemble au cours d'un seul RDV qui s'est très bien passé. Ton papa les a fait beaucoup rire, il n'avait pourtant pas très envie de rire ces derniers temps.
Maintenant nous attendons la commission du 07 Aout, puis il va falloir traduire, apostiller le document et le renvoyer à EDE pour que nous soyons enregistrés à la CARA.
Il y a peu de chances que tu sois d'origine indienne avec tous ces mois de perdus...peut- être seras tu né en France puisque nous avons accepté la proposition de Mme P, la psychologue, d'adopter un pupille de l'état français.
Ce chemin vers toi est si long, si tortueux et plein d'obstacles. Mais c'est celui qui nous mène à toi puisque tu lis ces mots.
Ah la laaa ! mais terrible, cette histoire !
RépondreSupprimer