Si loin, quelque part, nous irons te chercher...pour t'aimer toute notre vie, car tu es notre enfant de l'amour.
Je commence ce blog essentiellement pour toi, pour que tu puisses connaître le long chemin qui nous a mené à toi.C'est la responsable du pôle enfant qui m'en a donné l'idée, puisqu'elle a évoqué avec nous lors de ce premier entretien , le besoin de certains enfants adoptés de connaître le chemin qui a mené leurs parents adoptifs vers eux , plus encore que leurs origines...alors j'écris ces mots pour que tu puisses lire un jour que c'est l'amour qui nous a mené vers toi.
Voilà, hier nous avons déposé notre dossier d'agrément, c'est parti pour neuf mois ( ce symbole est d'une nullité...comme si nous allions te rencontrer à l'issue de ces neufs mois! ) de rencontres avec les psychologues, les assistantes sociales, afin de préciser ensemble notre projet d'adoption et surtout surtout, nous préparer aux difficultés que nous sommes censés rencontrer ensemble....
Ton papa a fait beaucoup rire Mme B lors de cette première entrevue qui devait durer une heure et s'est prolongé de 45 minutes supplémentaires...nous avions plein de questions, nous en somme sortis un peu rassérénés sur l'obtention de l'agrément.
Si loin, quelque part, tu nous attends peut-être déjà... ça me fait tout bizarre d'écrire ces mots, de savoir que tu es déjà sûrement né et qu'il va nous falloir encore tant de temps avant de nous aimer.